Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma gueule en couleur
15 juin 2012

Vautour...

VautourYNB

Je sais que j'en ai pas l'air, mais des fois, je bosse pour du vrai!!

Petite illu' que j'avais faite pour le site de vidéo d'humour >>>"YOUMADEO"<<< .

Pour diverses raisons, elle n'a pas était retenue, du coup il faut que je trouve autre chose héhé!!

Qu'a cela ne tienne, je me suis quand même fait une petite colo' rapide pour voir ce que ça aurait pu donner!

 

VautourY

Vous pouvez aussi aller voir leur >>>Fanpage sur Facebook<<<

Sur ce, je vous laisse! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop classe!!C'est parce qu'il y avait pas de fesses à l'air ou de nichons que ça n'a pas été retenu? ;D
C
Pas mal du tout,j'aime bien aussi la version colorisée
Ma gueule en couleur
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 151
Publicité