Commentaires sur Inspecteur Magueule dit: "MG"

    Le Mot De L'Auteur

    M'est avis que je vais bientôt changer de bannière... celle-ci aura des allures d' "identification de suspect"! Il me fallait donc un inspecteur pour surveiller tout ça héhé!!
    Enfin,... ça reste encore de l'ordre de l'essai et de la recherche!!

    Posté par Ma Gueule, mardi 21 février 2012 à 18:17 | | Répondre
  • je suis là

    Ecoute ce que l'on te dit.

    Posté par caprice, mardi 21 février 2012 à 19:48 | | Répondre
  • Trop top la cravate, ça ajoute beaucoup au charisme d'inspecteur Mageule, j'ai hâte de voir son fidèle associé!!

    Posté par Loïc, mardi 21 février 2012 à 22:00 | | Répondre
  • Le Mot De L'Auteur

    Loïc: je pense que ce sera UNE associée plutôt!! MG est du genre à travailler en solo mais n'a rien contre une agréable présence féminine héhé!!

    Posté par Ma Gueule, mercredi 22 février 2012 à 16:13 | | Répondre
  • Ahah ouais ça m'étonne pas, je le voyais mal accompagné d'un Harry Klein, d'un Rex ou d'un Trivett. Une associée c'est carrément plus vendeur MG ne perd pas le nord!

    Posté par Loïc, mercredi 22 février 2012 à 20:33 | | Répondre
  • Le Mot De L'Auteur

    Loïc: C'est pas pour rien que ses héros s'appellent Rick Hunter, Niki Larson ou encore le gars qui fait équipe avec Heather Locklear dans Hooker!!

    Posté par Ma Gueule, mercredi 22 février 2012 à 22:49 | | Répondre
  • plus les gens avancent, plus tu m'épates ))

    Posté par Vetutza, mardi 6 mars 2012 à 16:28 | | Répondre
  • *les jours

    je voulais dire lol

    Posté par Vetutza, mardi 6 mars 2012 à 16:28 | | Répondre
  • Le Mot De L'Auteur

    Vetutza: bah les gens avancent aussi Merci!

    Posté par Ma Gueule, mardi 6 mars 2012 à 16:42 | | Répondre
  • Aussi !!! ))

    Posté par Vetutza, mardi 6 mars 2012 à 16:55 | | Répondre
  • Est-ce que par hasard sa compère pourrait avoir les cheveux courts, un ptit minois et des ptits nichons?

    Posté par Elisa, jeudi 8 mars 2012 à 13:50 | | Répondre
  • Le Mot De L'Auteur

    Elisa: Elle aura forcément des nichons, petits ou gros j'ai pas encore bien décidé!! Sinon je ne pense pas qu'elle aura les cheveux cours, je pensais plus à un chignon classique, mais qui rendrait MG confus quand elle lâcherait sa longue chevelure ébène!!

    Posté par Ma Gueule, jeudi 8 mars 2012 à 17:02 | | Répondre
Nouveau commentaire